Livraison

Accueil > Livraison
Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction du poids global de la commande, de son volume et du lieu de livraison.

Ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais d’expédition.

 

Modalités de Livraison

Pour les articles textiles, les petits objets ou petits mobiliers, les expéditions sont majoritairement traitées par Mondial Relay ou par Colissimo suivi.

Pour les pièces volumineuses, l’acheminement sera réalisé par un transporteur. Nous vous remercions de nous contacter par mail à  contact@lalillote.fr pour établir un devis.

 

Remise en main propre

Les commandes peuvent être mises à votre disposition à la boutique, sur rendez-vous au 06 98 49 26 72, au Village des brocanteurs, 180 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu

 

Délais de livraison

Le délai de livraison démarre à réception du règlement.

Pour les envois par Mondial Relay ou Colissimo il faut compter entre 48H00 et 72H00 de délai d’expédition.

Le mobilier volumineux peut faire l’objet d’un délai plus long. Les livraisons sont assurées en moyenne à moins de 30 jours par transporteur sauf cas particulier.

 

Bons réflexes à la livraison

Il incombe à l’acheteur de procéder à toutes les vérifications nécessaires permettant de juger de la conformité des produits lors de la livraison. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que l’acheteur a signé le bon de livraison.

 

En cas d’anomalies constatées lors de la livraison, l'acheteur doit nous en informer le plus tôt possible par mail avec précisions (casse, dommage sur l'objet, anomalie..)

Lorsque la livraison est effectuée par transporteur, l’acheteur doit émettre une réserve auprès du transporteur dans les 24h et informer La Lilllote de la détérioration de la marchandise pendant le transport (photos à l’appui).

Faute de réserves précises formulées par l’acheteur dans les 24h, la livraison sera considérée conforme et définitive.